Quels sont les meilleurs parcs pour accrobranche en France ?

Avez-vous envie de vivre une expérience inoubliable en famille ? Laissez-vous tenter par un parcours acrobatique, d’arbre en arbre. Les accrobranches sont des parcs d’attractions où vous pouvez tester votre agilité en marchant, en courant ou en grimpant des pistes d’arbre par arbre. Essayez ce sport original pratiqué en forêt ! Vous pourrez choisir des voies faciles, moyennement difficiles ou très difficiles.

Les parcs d’accrobranche à Val-d’Oise

Sherwood Parc, il se situe tout près de Paris. Il dispose des parcours aventure impressionnant qui offrent une sensation inédite. En ce qui concerne l’escalade dans les arbres, ce parc propose plus de 40 parcours spécialisés pour vous et vos enfants. Vous pouvez choisir entre plusieurs niveaux et des situations excessivement exigeantes comme la direction rouge « Le Roi Richard », ou le parcours noir « Les Croisées ». Dans ce parc se trouve également la plus grande tyrolienne d’Île-de-France, qui se déplace à une vitesse de 60 km/h. Il est à 45 minutes de Paris.

Ecopark, dans ce parc, vous pouvez accéder à 12 sentiers d’escalade inoubliables. Le parc propose également une attention particulière aux enfants, avec notamment un mini parc composé d’obstacles comme les tonneaux, les mini Tyroliennes et les ponts suspendus de corde. De plus, ces types d’obstacles sont placés à moins d’un mètre du sol. Cela vous donne la tranquillité d’esprit en termes de sécurité des enfants.

Parc Aventure Land, il est accessible à moins d’une heure de Paris. À cet endroit, vous allez vivre un moment sensationnel avec votre famille ou vos amis. Découvrez plus de 30 attractions en pleine nature, dont le plus grand parcours exceptionnel de la région boisée de l’île de France. Par exemple : le Vertig’haut ou le VIR’express ou les trampolines, la piste du Turbo Bob, et les chemins des randonneurs.

Lorsque vous êtes prêt à aller dans un parc avec parcours acrobatique, il est nécessaire de renseigner plus d’informations sur les précautions à prendre et la tenue accrobranche.

 

Les parcs d’accrobranche à Seine et Marne

Parcours Aventure est situé à proximité de Village Nature. Il est toujours surnommé « l’accrobranche de Disney ». Il vous fournit plus de 100 ateliers composés de 8 parcours très différents en fonction du niveau d’enjeu. Certes, ce parc dispose d’équipements homologués CE pour garantir votre protection.

Chichoune Accroforest se trouve à Lésigny, c’est le parc préféré des enfants. Avec une aire de jeux spécialement conçue pour les jeunes enfants, ce parc abrite quelques animaux inoffensifs qui attisent la curiosité des enfants. Ainsi, à moins de 20 minutes de Paris, vous pourrez emmener vos enfants pour des activités telles que : escalade, tyrolienne, jeux en cabane, etc. Dans un premier temps, les enfants bénéficieront de cours d’initiation aux activités. Les adultes peuvent également profiter d’autres cours adaptés à leur âge.

Sainte Assise aventure, ses parcours acrobatique satisfaisaient les préférences de chacun. Certes, plusieurs guides sont fournis. En fait, toute votre famille trouvera le bon cours. N’hésitez pas à passer des journées dans ce parc à grimper aux arbres.

Les parcs d’accrobranche à Essonne

Aventure Floreval est un parc juste au sud de Paris. Dans ce parc tout est fait pour vous faire vivre des fortes émotions. La catapulte humaine tyrolienne « CIM`ÉJECTION » et le parcours accrobranche d’une hauteur de 20 mètres ou plus stimulent l’adrénaline. Invitez vos amis et votre famille à une journée d’aventure dans cet environnement naturel, la Morion Building Forest. Et n’oubliez pas de porter une tenue pour accrobranche avant de partir.

Accro des arbres-Accrobranche, le parc du Port aux Cerises compte 7 parcours de cordes excessives, tous aussi passionnant les uns que les autres. Si vous êtes amateur d’activités de plein air, rendez-vous dans ce parc pour relever les nombreux défis d’escalade qui vous seront présentés. Les enfants peuvent également participer avec l’aide d’un guide.

Devenir game designer : quelle formation choisir ?
Comment réussir la vente de son bien immobilier ?