Quelle est la particularité des gummies ?

gummies

Carences en vitamines, système immunitaire fragile, troubles de sommeil ou digestif, problèmes de peau… Dans certains cas, la cure en compléments alimentaires est vraiment nécessaire. Les gummies, une forme innovante de compléments, sont apparus depuis quelques années. Ces petites gommes sont formulées à partir des produits BIO. Elles ont la même action comme les compléments alimentaires classiques. Mais quelle est la particularité de cette galénique originale ?

Qu’est-ce qu’un gummies ?

Les gummies sont des compléments alimentaires (comme les comprimés, les ampoules, les gélules, etc.) enrichis en huiles essentielles, plantes médicinales, vitamines et minéraux d’origine naturelle. Ces produits sont souvent présentés sous forme de petites gommes à mâcher. Ils sont à privilégier pour son action spécifique ou globale sur l’organisme. Ils restent une meilleure alternative aux gélules. Vous pouvez les emporter partout avec vous. Vous n’avez pas besoin d’eau ni de verre de jus, ces gommes se mangent seules. Il suffit de mâcher deux gommes par jour.

Certaines gummies sont 100 % phyto bio et supplémentés en bourgeons BIO. Rendez-vous directement sur www.santarome.fr afin de découvrir des gummies très savoureuses 100 % Bio et prendre soin de vous. Ces gummies sont naturelles et 100 % végétales. Ces produits sont notamment faits à base de pectine de fruits.

Quelle est la particularité des gummies BIO ?

Les gummies Bio et végan présents sur le marché français sont des produits sains c’est-à-dire sans produits chimiques, sans vitamines de synthèses, sans pesticides ni OGM. Nos produits 100 % Phyto et 100 % végan sont composées uniquement de plantes. Deux gommes représentent au maximum 17 kcal (1 g de sucre = ½ abricot ou 1 quartier de pomme). Ces gommes peuvent être consommées à partir de 12 ans. Pourtant, elles sont déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes. Les premiers résultats sont généralement visibles à partir d’un mois de cure. Pour obtenir un résultat optimal, il est recommandé de faire une cure complète durant trois mois. Cependant, il est conseillé d’espacer la prise d’un mois après avoir fait deux cures complètes.

Avez-vous besoin d’un conseil ? Voulez-vous prendre soin de votre santé ? Découvrez dans les laboratoires spécialisés une large sélection de gummies personnalisés et adaptés à vos besoins. Vous y trouverez par exemple des gummies Sublimes Cheveux Bio, coup de Boost Bio, Bonne Nuit Bio, Immunit’ Bio, Ma Détox Bio et Relax Bio. Bénéficiez aussi des recommandations personnalisées des experts de santé. Sachez que vous pouvez cumuler de nombreuses cures en même temps (Sublimes Cheveux Bio et Ma Détox bio par exemple).

Gummies : bienfaits pour la santé

C’est la nouvelle tendance beauté du moment. Les gummies représentent un marché en pleine expansion et ont envahi les pharmacies françaises. Cette nouvelle génération des compléments alimentaires a été très sollicitée pour ses multiples vertus. Les gummies ont pour rôle de prévenir les maladies et les troubles de la vie courante. Ils renforcent les défenses immunitaires. Ils vous aident également à avoir un bon sommeil. Ils stimulent aussi la croissance des cheveux.

Ces compléments alimentaires sont fruités et colorés et ont un goût délicieux de bonbon. À première vue, ils ont tout pour plaire. D’ailleurs, les gummies sont naturelles et éco-friendly. Ils ne contiennent pas de gluten, de colorants, ni d’arômes artificiels. Remplie de gourmandise, cette gomme est enrichie en vitamines et minéraux. Elle vous permet donc de chouchouter votre corps, votre beauté et surtout votre santé, tout en vous faisant plaisir.

Sachez que la quantité en actifs dans les gummies est plus faible que celle dans les gélules. Ces produits peuvent être consommés par tout le monde, excepté les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 12 ans ainsi que les contre-indications. Chaque formule possède ses contre-indications comme pour tous les compléments alimentaires. Cela peut dépendre des dosages et des actifs utilisés, de votre âge ou de votre état physiologique.

Faire une cure de gummies pour prendre soin de votre santé

Vous n’aimez pas avaler des gélules, mais vous souhaitez prendre soin de vous au quotidien de façon agréable et ludique, optez pour la cure de gummies. Pour une alimentation équilibrée, les gummies ont la même efficacité que des cures en gélules ou en poudre. Chaque complément alimentaire est formulé pour avoir la meilleure action possible sur le corps. Prendre tous les jours et avec plaisir une cure de gummies, est gage d’efficacité optimale. En fait, ses actifs intègrent de manière optimale l’organisme. Suivez ainsi votre cure rigoureusement afin de maximiser l’efficacité de ce complément.

L’organisme a besoin de s’adapter aux actifs pour en tirer le maximum de bienfaits. La durée de la cure dépend totalement de l’effet recherché. Si vous souhaitez apaiser ponctuellement votre stress pendant un pic de stress, vous pouvez effectuer votre cure irrégulièrement. Privilégiez une cure de nombreuses semaines ou mois si vous voulez ressentir de réels effets des gummies. Cependant, ne dépassez pas le nombre de gummies préconisé par jour. Respectez la dose journalière afin de procurer un maximum d’efficacité sans courir un risque de surdosage.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?
Se faire changer des pansements à domicile par une infirmière