Quel cadeau choisir pour votre partenaire fan de fitness ?

fitness

Si votre partenaire est un fanatique de fitness, n’ayez crainte : vous n’êtes absolument pas seul. Vous êtes peut-être le genre de couple qui aime se mettre en forme ensemble, ou peut-être êtes-vous plutôt un conjoint de soutien qui encourage son partenaire à la fin des marathons. Dans tous les cas, vous avez de la chance, car avoir un partenaire qui vit pour le fitness signifie qu’il y a toujours de superbes cadeaux que vous pouvez acheter pour son anniversaire. Lisez la suite pour découvrir nos idées…

Accessoires de fitness

Cela peut paraître simple, mais toute personne qui aime le fitness appréciera une nouvelle bouteille d’eau, que ce soit pour aller courir, pour aller à la salle de sport ou pour la fixer sur le côté de son vélo. Les bouteilles d’eau en plastique sont mauvaises pour l’environnement, alors une bouteille réutilisable sera très appréciée. Si vous souhaitez lui acheter quelque chose pour s’entraîner, vous pouvez lui offrir de nouvelles bandes de résistance à garder à la maison, un nouveau jeu de poids ou peut-être même un rouleau en mousse. Vous pouvez même libérer une pièce de votre maison pour créer une salle de sport à domicile pour eux ! S’il aime courir, pourquoi ne pas lui offrir un bracelet dans lequel il pourra ranger ses clés et un peu d’argent pour ne pas avoir à porter un sac ? Enfin, s’il veut commencer un nouveau régime de fitness, vous pouvez lui acheter un journal pour qu’il puisse suivre ses progrès.

Abonnement à une salle de sport

Les abonnements aux salles de sport peuvent aider les gens à rester en forme et en bonne santé, à se détendre et à socialiser. Les abonnements peuvent également aider les gens à économiser de l’argent sur le long terme, car ils peuvent profiter de tarifs réduits sur les différents services offerts par les salles de sport. Un abonnement à neoness-pro.com par exemple permet de bénéficier des services d’un coach sportif en entreprise. Plus d’excuse pour ne pas se mettre au sport avec un tel cadeau. L’excuse « je n’ai pas le temps » ne tient plus la route car vous pouvez y aller sur votre pause déjeuner ou juste après le travail ! 

Tenue de sport

Si votre partenaire aime avoir l’air bien pendant qu’il/elle fait du fitness, il n’y a rien de mieux à lui offrir que de nouveaux vêtements de fitness. Et même s’il/elle ne se soucie pas d’avoir l’air bien, c’est très gentil de votre part de l’habiller quand même. Si votre partenaire est un homme, les vêtements de sport pour hommes sont parfaits. Optez pour des vêtements qui évacuent l’humidité afin qu’il ne soit pas gêné par l’humidité lorsqu’il commence à transpirer. S’il aime courir, pourquoi ne pas choisir un haut de course pour temps froid afin de le garder au chaud au petit matin ? Si votre partenaire est une femme, pourquoi ne pas découvrir la ligne Ivy Park de Beyonce ? Vous pouvez également lui offrir de jolis manchons de compression colorés, des jambières s’il aime la danse, ou des collants d’entraînement.

Gadgets de fitness

Si votre partenaire aime manger sainement, pourquoi ne pas acheter un spiralizer pour que vous puissiez expérimenter ensemble dans la cuisine et faire des spaghettis de légumes ? Vous pouvez utiliser des patates douces, des courges, des concombres… la liste est longue. Faites simplement attention à ne pas être trop excité et à ne pas finir par spiraler tout ce que vous mangez. S’ils aiment cuisiner des aliments sains, pourquoi ne pas les aider en leur donnant un petit potager ou un jardin d’intérieur ? Vous pourriez aussi en profiter pour préparer de délicieux dîners. S’il aime nager, vous pouvez lui acheter des écouteurs étanches de bonne qualité pour qu’il puisse écouter ses chansons préférées sous l’eau. Les Fitbits permettront à votre partenaire de suivre sa forme physique et de savoir combien de pas il a fait et combien de calories il a brûlées.

Les avantages et les inconvénients de l’implant dentaire
Est-il obligatoire de souscrire une assurance santé ?