Profiter d’un large choix d’e-liquides Vuse en ligne

E-liquides

Utilisée en période de sevrage tabagique, la cigarette électronique se décline en plusieurs types. Du plus simple modèle aux versions plus complexes, elle permet de vapoter de l’e-liquide. Le système est proposé par de nombreuses enseignes, dont des marques françaises. Le site Vuse vend particulièrement des dispositifs et des e-liquides fiables.

Le site Vuse, votre fournisseur en e-cigarette et e-liquide

Fournissant un accompagnement sur-mesure aux clients au long de leur expérience, le site Vuse.com vend des e-cigarettes et des e-liquides. Il propose des produits variés aux vapoteurs adultes. À partir de 30 € d’achat, la livraison est gratuite. Le paiement peut s’effectuer par PayPal ou par carte bancaire. Le service clientèle du site est disposé à répondre aux questions des consommateurs. L’adhésion aux programmes d’abonnement permet à ces derniers d’économiser jusqu’à 40 % sur leurs achats. Chaque mois, le vendeur fait livrer les flacons et capsules au domicile du client. Site de confiance pour l’achat de cigarette électronique et d’eliquide, la boutique ne propose ses produits qu’aux adultes. Trouvez plus d’informations sur Vuse.

Le site collabore avec des scientifiques, des ingénieurs et des experts techniques. Les produits mis en vente par la boutique sont préalablement analysés par ces professionnels. Ces derniers consacrent plusieurs heures pour tester les e-cigarettes. Un produit est testé pendant plus de 1 000 heures avant d’être commercialisé. Le test chromatographique réalisé par les spécialistes en toxicologie permet d’estimer les effets potentiels de l’e-cig sur la santé. En cas de besoin, les e-liquides sont reconstitués avant d’être vendus sur le site ou auprès des distributeurs. Vuse n’utilise que des ingrédients de grade alimentaire et pharmaceutique de haute qualité dans la composition de ses produits.

Des dispositifs fiables

Les e-cigarettes disposent toutes de batterie ou de support de batterie. L’élément alimente en électricité l’atomiseur aussi nommé évaporateur. Celui-ci est équipé d’une tête souvent placée dans le réservoir du liquide. Certains modèles d’e-cig comme l’ePod sont dotés de système qui permet de vapoter sans bouton. D’autres prototypes comme l’ePen disposent de bouton pouvant être utilisé pour activer l’appareil. La bobine devient chaude et chauffe le liquide qui se transforme en vapeur lorsque le dispositif est allumé. Ce processus constitue le processus de vapotage. Les ingrédients contenus dans l’e-liquide, dont les arômes et liquides ne brûlent pas. Ils sont vaporisés. Les capsules d’e-liquide peuvent être avec ou sans nicotine.

La vapeur du Vuse ePen contient près de 95 % d’éléments nocifs en moins que la cigarette classique. Ce résultat a été révélé dans une étude menée par les scientifiques du département de recherche et développement de British American Tobacco (BAT). La fabrication des e-cigarettes est soumise à des normes de qualité strictes. Ces étapes permettent au site de proposer des produits fiables aux consommateurs. Les e-cig produits par Vuse sont sans risques pour les vapoteurs.

Des produits variés

Les e-liquides comportent normalement les ingrédients de base, dont le propylène glycol, la glycérine végétale et les arômes. La composition, le taux de nicotine et la saveur sont les trois points distinctifs des e-liquides Vuse. Les utilisateurs adultes de système ouvert peuvent composer leurs e-liquides selon leurs besoins, ce qui n’est pas le cas pour les usagers adultes de système fermé. Dans la seconde optique, les capsules contiennent déjà du liquide. Disponible en plusieurs versions de dosage de nicotine, les cigarettes électroniques permettent aux vapoteurs de bénéficier de produits adaptés à leurs attentes. Cela peut atteindre 18 mg/mL. Les e-liquides dépourvus de nicotine contiennent ainsi 0 mg/mL. Il est bien possible qu’une même saveur soit présentée sous de nombreux dosages de nicotine. C’est, par exemple, le cas de la capsule pour ePod « Fruits des bois ». Celle-ci est disponible en 5 versions différentes.

Coffret cadeau : comment faire le bon choix ?
10 idées pour décorer votre salon scandinave