Où sortir pendant votre visite à Porto?

visite à Porto

Porto est un endroit très enrichissant. La beauté de la ville est unique, il y a aussi des artefacts et des objets de valeur laissés par le passé qui ont été influencés par les influences romaines antiques et maures. De plus, les hôtels viennent vous remonter le moral avec leurs goodies : les accueils chaleureux- les piscines suspendues- les délicieux snacks si délicieux- les cocktails que vous ne trouverez nulle part ailleurs

La meilleure vue de Lisbonne

Plus qu’un toit, on peut dire que c’est une vraie oasis dans la ville. Situé au cœur de Lisbonne, Onair Bar, HF Phoenix Music expose sur le toit une piscine et un bar-salon avec les meilleures vues embrassant un très large champ de vision sur la ville. Encore, peut-être, vous demandez-vous que faire à porto? Les hôtes peuvent y jouir d’un moment de relaxation au bord de la piscine avec leur boisson préférée ! Onair Bar vous propose une carte variée et complète avec les meilleurs boissons et cocktails sur des coins merveilleux à proximité de la piscine! C’est le choix qui sera le plus dur pour vous en ce moment-là! Pour maintenir la qualité, les boissons sont toujours conçues avec des ingrédients par des professionnels formés. Par ailleurs, si vous êtes client de l’hôtel, vous avez la permission de vous amuser dans la piscine à partir de midi jusqu’à 20h00. Profitez-en ! Onair est l’endroit idéal pour la détente !  Pour avoir plus de renseignements, prière de s’informer auprès de viree-malin.fr.

 Le meilleur de Porto : visite guidée

 Explorez la capitale du vin du Portugal avec cette visite à pied. Apprenez plus sur son histoire étonnante et guidez-vous en vous promenant dans ses vieilles rues. Explorez le centre-ville étant classé parmi le patrimoine de l’UNESCO. Découvrez ensuite les distilleries les plus célèbres de l’histoire, les églises baroques, voire la cathédrale célèbre de Porto ! D’autres points forts peuvent encore y intervenir une fois que vous voulez visiter porto. Essayez d’acquérir des conseils pratiques des vignerons de la ville sur les meilleurs vins de Porto. Explorez les anciennes influences romaines et maures dans la ville. Photographiez la cathédrale de porto et le pont Dom Luís I. Qu’est-ce qu’on éprouve encore à l’avance ? On peut encore trouver un guide dans les environs de Sé Porto pour orienter votre visite à pied de la ville. Jouissez de la riche histoire de Porto, des Romains aux Maures en passant par les Français. Informez-vous comment ces cultures ont influé sur l’architecture locale, qui reste aujourd’hui au cœur de l’histoire. Promenez-vous le long des murs et de rues romanes de la cathédrale de Porto et explorez l’architecture baroque à côté de l’église Santa Clara.  

À pied du centre-ville de Porto

 Encore, que faire à porto ? Beaucoup d’idée circulent toujours dans la tête ! Ainsi, explorez la capitale du vin du Portugal avec cette visite à pied à travers Porto. Trouvez sa grande histoire en vous promenant dans ses salles pittoresques. Explorez le centre-ville protégé par l’UNESCO en trouvant la cathédrale de Porto, une église baroque, et trouvez les distilleries les plus célèbres de l’histoire. Le bateau de Douron passe à travers une vallée magnifiquement sculptée où des murets de pierre entourent les vignes. Ce paysage harmonieux, tel un grand jardin bien entretenu, descend dans les eaux jadis tumultueuses d’un fleuve classé parmi les places du monde. Nos experts sont à bord. Le Douro, long de 940 km, prend sa source en Espagne et forme une frontière naturelle avec le Portugal et se termine dans l’océan Atlantique entre Porto et Vila Nova de Gaia. Le Douro navigable de 200 km était portugais et était le seul moyen de communication dans la région pendant des siècles. Avant que le barrage ne soit rompu, l’eau de la rivière coulait rapidement, seuls les « bateaux rabelo », le terrain plat et les bateaux célèbres pouvaient passer. À partir du XIIIe siècle, le transport des fûts de Porto vers les caves de Vila Nova de Gaia était autorisé.

Le quartier de Ribeira

 En vous décidant  de visiter porto, vous aurez l’opportunité de comprendre que le quartier de Ribeira est censé être le centre historique et le quartier caractéristique de Porto. Il a été déclaré site du patrimoine mondial de l’UNESCO en 1996 et il faut marcher dans les petits boyaux menant à la rivière pour repérer la beauté de cet endroit. Pour découvrir le vrai Porto colorée, la plupart des touristes affluent vers le quartier de Ribeira pour découvrir l’âme de la ville. Ribeira, site du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1996, regorge de rues très étroites et serpente jusqu’à la rivière. Le district de Ribeira est situé dans la partie sud du district de Baixa/Sé. De l’autre côté de la Ribeira se trouvent les camps portuaires sur la rive opposée dans le quartier de Vila Nova de Gaia. C’est naturellement un « vrai » quartier plein de vie. C’était comme si le temps s’était arrêté ici accroché aux fenêtres, aux réserves vives et aux maisons aux couleurs de l’arc-en-ciel. Les escaliers en pierre et l’exiguïté de l’endroit boostent encore le charme du quartier. La meilleure façon de se rendre à Ribeira est de se sentir libre d’explorer, ses coins tranquilles, ses fontaines et ses rues médiévales. Toujours dans ce quartier se trouve la belle Igreja de São Francisco, un bâtiment gothique décoré dans le style baroque. En chemin, des artistes de rue amusent les passants et de jeunes débutants offrent des souvenirs.

Coffret cadeau : comment faire le bon choix ?
10 idées pour décorer votre salon scandinave