Lithothérapie : suivre une thérapie à base de pierres précieuses

La thérapie aux pierres précieuses est une façon de conservatisme alternatif dans le nouveau, qui s’appuie sur les origines de la religion indienne et des pratiques médicales. Ceux qui choisissent actuellement la thérapie par les pierres précieuses unissent l’utilisation des pierres précieuses par l’homéopathie. 

Quelles pierres précieuses peuvent guérir ?

 La combinaison de pierres rubis et  grenats travaillent à des problèmes sanguins et sont utilisés pour traiter la leucémie, les problèmes menstruels et le SIDA. Les péridots et le jade, en raison de leur couleur verte, soulagent l’hypertension artérielle, le stress et les maux de tête. Les diamants et les pierres de lune sont les pierres de fertilité et de nutrition qui augmentent les noms de mère et d’enfant des spermatozoïdes. À cause du fait que l’obsidienne et l’hématite soulagent la dépression, gardent l’insomnie et empêchent les rêves de se transformer en caoutchouc. Cliquez sur : choisir une combinaison de pierres lithothérapie

La méthode de la thérapie Chakra.

Des noms pratiques de la lithothérapie préfèrent utiliser la méthode de la thérapie Chakra. Ils estiment qu’en rangeant des pierres typiques avec les sept milieux de chakra du corps et en équilibrant les centres, le saint est préféré. Les sept centres sont : le chakra racine, représenté par la pierre d’obsidienne, est situé à la base de la colonne verticale. Le chakra abdominal inférieur, représenté par la pierre de cornaline, est exécuté en dessous du nombre. Le chakra du plexus solaire, représenté par la pierre de citrine, se trouve juste en dessous du sternum. Le chakra du cœur, représenté par la pierre péridot, est au centre de la poitrine. Le chakra de la gorge, représenté par pierre aigue-marine, est situé au pied de la gorge. Le chakra du troisième œil, représenté par la pierre de lapis-lazuli, est centré sur les sourcils. Le chakra de la couronne, représenté par la pierre d’Améthyste, est trouvé au sommet de la tête. Les noms des disciplines alternatives de guérison incluent la thérapie des chakras dans leur pratique. Ceux-ci incluent des guérisseurs de Reiki et des praticiens de yoga. Il est également utilisé par de nombreuses personnes comme centre de méditation.

Le massage aux pierres chaudes.

La géothermie, qui est le même massage aux pierres chaudes, est une ancienne technique de massage oriental inspirée de disciplines telles que le reiki. Le massage aux pierres chaudes est très bénéfique pour les personnes qui ont besoin de soigner certains maux, car le glissement sur le corps procure un relâchement instantané et une relaxation totale. En plus de ses avantages, il aide à combattre la fatigue mentale et physique, réduit les contractions musculaires et l’inflammation, draine l’acide lactique et carbonique et active la circulation sanguine. L’utilisation de pierres chaudes est la plus appropriée pour vous endormir et dormir profondément. Il est indiqué pour les personnes souffrant de stress, de nervosité, d’anxiété, d’insomnie et pour les problèmes de maux de dos, de douleurs musculaires, de mauvaise circulation, d’arthrose, d’arthrite, etc. En raison de la nature même du traitement, les résultats sont perceptibles dès la première séance. Plongez les pierres plaques dans l’eau que vous êtes préalablement chauffer, à une température confortable pour effectuer le massage. Exfolier la peau avec des sels et des huiles essentielles. Cela aide à éliminer les cellules mortelles et à préparer la peau à recevoir l’énergie des pierres. Mettez la combinaison pierres lithothérapie chaudes sur les points d’acupression sur tout le corps ou la zone spécifique sur laquelle vous souhaitez travailler. Le plus courant est le dos, mais si vous appliquez les pierres en massage complet du corps, c’est beaucoup plus efficace et agréable. Effectuez le massage relaxant aux pierres chaudes accompagné d’huile chaude. Les pierres peuvent être utilisées pour masser avec elles au lieu d’utiliser les mains.

Que faire quand on ne connaît pas le destinataire de sa lettre de motivation ?
Comment choisir un bon conseiller en gestion de patrimoine ?