Les clés pour réussir votre leasing de Tesla Model 3

Tesla

La Tesla Model 3 fait l’acharnement chez les passionnés de véhicules électriques.

La principale raison est que ce modèle puissant et beau vous permettra de vous frayer un chemin sur de plus long circuits à sa plus haute autonomie.

En général, ses offres sont disponibles en LOA ou LLD auprès des entreprises spécialisées dans le domaine de leasing automobile. 

Tesla Model 3 : Une berline électrique à la mode 

Généralement, la Tesla Model 3 est un véhicule performant 100% électrique. Cette berline familiale est la version « Long Range » de la Model 3 qui offre plus de 530 kilomètres d’autonomie et sprinte de 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes. Elle est idéale pour les grands trajets et les personnes qui roulent beaucoup sur l’autoroute. 

En effet, la Tesla Model 3 n’est disponible que dans des versions haut de gamme h des batteries de grande haute capacité. Les locations sont plus élevées par rapport aux modèles avec de prix d’achat comparables (car la Tesla n’offre pas de rabais), mais comme les véhicules électriques bénéficient d’atouts fiscaux, le coût global de fonctionnement du véhicule est imbattable. Avec ses formes dynamiques et son aspect sportif, la Tesla Model 3 est à présent l’une des plus achetées dans son type, atteignant jusqu’à un million d’exemplaires. Ainsi, pour retrouver la meilleure offre de Leasing Tesla Model 3, veuillez consulter : beev.co 

Pourquoi choisir un Leasing de Tesla Model 3 ? 

Le Leasing (ou crédit bail) est une forme de financement qui permet aux professionnels ou aux particuliers d’acquérir, via le contrat de location, une Tesla Model 3. Ce contrat vous permet de louer la voiture de 1 à 6 ans et comprend certains services tels que la garantie, la borne de recharge, et même l’assurance auto. 

La spécificité d’un contrat de leasing est la possibilité de déterminer les conditions d’utilisation de la voiture. On commence par déterminer le kilométrage annuel en fonction des besoins du particulier ou de l’entreprise. L’entretien de la voiture en partie ou en totalité peut également être inclus. Vous pouvez également ajouter une garantie, une assurance auto ou une extension de garantie. De ce fait, le contrat peut aussi envisager la mise en place d’une borne de recharge automobile dans les locaux professionnels de l’établissement ou au domicile du propriétaire. 

Leasing de Tesla Model 3 : Offres de LOA ou LLD ? 

Choisir une offre de location de type tesla loa ou lld est un excellent moyen de prendre plaisir à conduire une voiture neuve ou d’occasion sans avoir besoin d’argent ou de crédit. 

La LOA (ou Location avec Option d’Achat) : la tesla loa est idéale pour un achat distinct. Elle est largement appréciée pour la flexibilité de son offre. La règle de base de la formule est que le véhicule est loué au travers d’un contrat de bail signé entre le locataire et le bailleur, généralement pour une durée de 2 à 5 ans, sous réserve d’un dépôt de garantie et de mensualités de loyer constant. A la fin de la location, le souscripteur peut choisir de restituer la voiture au prestataire. 

La LLD (ou Location Longue Durée) : elle est parfaite pour un type de bail sans achat à terme. Elle fonctionne de la même manière que la LOA. L’unique différence est que le titulaire de ce contrat de location est tenu de restituer la voiture au bailleur à la fin du bail. Aucun achat n’est donc possible. Pourtant, la LLD présente de grands avantages, comme l’exonération des cautions, même si ce bailleur peut demander une quote-part ou une augmentation du premier loyer. 

Les clés pour réussir son Leasing de Tesla Model 3 

Trouvez des meilleures affaires et puis les comparer : il s’agit de trouver le véhicule de vos rêves à bon prix en consultant Internet ou les concessionnaires pour les offres de location, ainsi que les promotions. En fait, un distributeur ou un loueur peut toujours proposer des offres spéciales sur des véhicules spécifiques. 

Optez pour une tesla loa d’occasion plus récente : c’est un meilleur plan. Moins connue par rapport à la LOA pour les nouveaux modèles, le leasing concerne aussi les véhicules d’occasion neufs. Ces véhicules sont en circulation environ 3 ans maximum, conservant l’éclat des voitures neuves tout en offrant des locations compétitives en raison de la baisse des valeurs. 

Sélectionnez un forfait optimal de kilométrage : il s’agit ici de déterminer les kilomètres parcourus en moyenne tous les ans. En effet, c’est un point que vous devez connaître lors de la conclusion d’un contrat de location. Le montant de la location est calculé selon le forfait kilométrique sélectionné : plus ce forfait est élevé, plus les mensualités sont augmentées aussi. 

Régulez la durée du contrat et envisagez un certain apport : ce point ne réduit pas le coût global du bail, mais plutôt le coût des mensualités. Principalement, plus le contrat est large, plus les mensualités sont faibles. Les sociétés financières perçoivent souvent un engagement à long terme, disposées à diminuer le bail et à affecter le coût total sur de plus longues périodes. 

Revoyez le contrat de location en cours : suite à la cession du bail, il vous est possible de reprendre un contrat en cours. D’une autre manière, un tiers peut vous donner une tesla loa ou lld pour vous en débarrasser. Par conséquent, vous pouvez profiter de la voiture pour le reste du contrat et vous devez payer moins avant de pouvoir exercer votre option d’achat ou de remplacer la voiture. 

Prévoyez, mais limitez les alternatives : les options LOA impliquent généralement : les réparations, les pneumatiques, l’assurance décès, l’assurance perte économique, etc. Tous les conducteurs ne s’y intéressent pas, mais ils auront l’atout de procurer une certaine tranquillité d’esprit. 

Prenez bien soin de la Tesla Model 3 jusqu’à la fin : que vous choisissiez ou non l’option entretien, vous devez maintenir la voiture en excellente état jusqu’au bout de ce contrat. Surtout lorsque vous souhaitez la restituer en fin de contrat. 

Négociez impérativement le prix : la dernière option pour profiter d’un bail moins cher est la négociation. En effet, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une légère remise auprès de la société de financement. 

 

Installer des fars additionnels LED pour moto
Café Racer : quand les constructeurs moto se mettent au vintage !